En mai, fais ce qu’il te plaît… ou pas :(

Mathieu Edition 2020, Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, BièreTour

Salut à toi amoureux·se de la bière ou du vélo, ou encore mieux, des deux !
On attendait la déclaration du chef de l’état pour voir un peu la suite, et du coup maintenant qu’on a un peu plus d’info on te la donne :

On en est sûr maintenant, le BièreTour ne pourra pas avoir lieu aux dates prévues en mai 2020

Et c’est tout. Finalement on ne sait pas grand chose de plus, comme toi. Tout est incertain pour la suite, au moins jusqu’à mi-juillet. Donc on est pas sûr de pouvoir/vouloir le reporter plus tard dans l’année, de le décaler en 2021, de changer de région, de garder la même, on ne sait pas pour l’instant, mais on voulait quand même te le dire 🙂
Il est bien-sûr toujours possible de te faire rembourser à tout moment, maintenant ou plus tard, tu peux aussi attendre de voir quelle idée géniale on va trouver pour le faire quand même et quand (mais pour l’instant on est toujours dans la recherche de cette idée). Dans tous les cas on continuera à te tenir au courant de tout ça dès qu’on en saura plus.

D’ici là, tiens bon, prends soin de toi, par exemple avec des bonnes bières locales que tu dois pouvoir trouver dans les magasins bio ou te faire livrer. Parce qu’avec du soleil et une bonne bière fraîche de temps en temps, le confinement est plus agréable.

Pour rester informé·e tu peux toujours nous suivre via la newsletter et la page FB du BièreTour.