Vous l’avez tant attendu, il arrive enfin : le week-end de lancement de l’AlterTour !

Brunelle Vélo, Edition 2020, WE de préparation

Comme vous le savez, ces 2 derniers mois ont beaucoup chamboulé le calendrier de l’Altertour ! Pour autant, il reste plein de détails à régler avant de reprendre la route à bicyclette. Le plus important étant la réparation des vélos de prêt, mais aussi le filage définitif du parcours ou encore la réorganisation de notre cher Iveco… et beaucoup d’autres groupes de travail pour que l’édition 2020 soit sensationnelle !

Du 10 au 16 juin : une semaine pour tout boucler !

On vous propose de fusionner 3 temps de rencontre importants de l’année d’orga que sont le traditionnel WERVA (Week-End de Réparation des Vélos de l’Altertour), la dernière plénière de juin qui permet de régler les derniers détails d’organisation du parcours et le SERVA (Semaine de Réparation des Véhicules de l’Altertour).

Vous êtes donc les bienvenus chez Samuel et Brunelle pour 1, 2, 3 ou 6 jours dans la campagne au nord de Lyon. Ce sera l’occasion de se retrouver entre altercyclistes et de goûter à nouveaux aux joies du collectif avant le top départ !

Côté pratique…

L’adresse est 1680, route du château Lieu dit le Charpenet 01800 Le Montellier.

Pour les accros du train, 3 options sont possibles :

– Gare de Villars-les-Dombes à 9,5 km 

– Gare de Saint-André-de-Corcy 10,3 km

– Gare de Meximieux à 13 km 

Si vous n’apportez pas votre vélo, il sera bien-sûr possible de venir vous chercher à la gare.

Comme les systèmes GPS n’ont pas l’air de vouloir intégrer ce petit coin de verdure, voici les coordonnées exactes de la maison : 45.937320, 5.054847

Merci d’envoyer un mail à contact@altertour.net pour vous inscrire en nous indiquant vos heures/jours d’arrivée et de départ afin que nous puissions organiser au mieux les repas ainsi que votre numéro de téléphone (si jamais vous vous perdez).