l’AfterTour, rangement et tri à la fin du tour de cette année

Le 21 août, après avoir fêté en beauté la fin de cette édition de l’AlterTour, nous pourrons enfourcher de nouveau nos vélos, pour aller dans une ferme à une petite dizaine de kilomètres de Rennes (à Bruz), pour l’AfterTour.

L’AfterTour ?!

C’est un moment après la fin de l’AlterTour où on finit les restes, on range les véhicules, on trie, fait l’inventaire et on nettoie, avant que les véhicules ne repartent vers de nouveaux horizons jusqu’à l’année prochaine ! 
Il aura lieu du dimanche 21 au mardi 23 août max (en fonction de notre avancement)
Ces journées sont aussi l’occasion  de passer un peu plus de temps dans l’ambiance AlterTour avant le prochain, de souffler avant de repartir dans ses pénates… Et plus on est, mieux ça roule et plus vite on a fini ! 
Elles ne sont pas considérées comme des journées « à inscription » (donc pas payantes – les repas sont pris en charge par l’AlterTour), 
N’hésitez pas, engagez-vous ! :) Pour indiquer votre participation, vous pouvez cocher la case sur l' »AlterTour Off » lors de votre inscription à l’AlterTour.
Si vous avez du temps après l’AfterTour pour déplacer les véhicules, dites nous aussi ! 
Pour l’instant le(s) lieu(x) de stockage pour les véhicules n’est pas trouvé…
 
Nous cherchons un lieu couvert pour accueillir un ou deux véhicules. Les batteries des camions doivent être stockées dans un lieu tempéré pendant les périodes de froid. Si avez de la place chez vous ou chez des amis n’hésitez pas nous le signaler ! 
Voici les dimensions :
- Fourgon :6,38 L x 2,13 l x 3,27 H
- Mini-Bus :4,93 L x 2,05 l x 2,25 H
- Remorque à vélos : 5,10 L x 1,86 lx 2,18 H
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.