Alter’Dro 3ème rencontre à Lorient

La 3ème réunion de préparation de l’Alter’Dro  a permis aux (h)altérophiles bretons de définir le tracé de leur périple à vélo ! A la grande majorité proche de l’unanimité ou l’inverse, il a été décidé de longer la côte ! Nous partirons le jeudi midi de Quimper puis nous ferons une halte à Concarneau, à Pont Aven, à Clohars Carnoët.
Nous arriverons à Lorient le dimanche midi. Nous réfléchissons actuellement à l’idée de prévoir un déjeuner spécial pour conclure ces 4 jours passés ensemble, à base de pignons et autres cyclo aliments peut-être ?
Concernant les étapes intermédiaires,  des contacts ont d’ores et déjà été pris par téléphone avec les accueillants de chaque ville citée. Des rencontres vont permettre de préciser les choses. Des contacts ont également été pris avec des maraichers pour pouvoir se ravitailler sur le trajet. Celui-ci a été divisé en 3 parties correspondant « grosso modo » aux 3 journées afin de répartir équitablement au sein du groupe les responsabilités de l’organisation. Des idées ont été lancées pour trouver le logo de l’Alter Dro 2015. (Histoire à suivre…)
alter'dro alter'dro
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.