Bienvenue à la nouvelle équipe du Collège Solidaire d’Altercampagne !

Mathieu Édition 2018

Les 11 et 12 novembre 2017 nous étions réunis aux Marmites Volantes à Montreuil pour l’Assemblée Générale de l’association Altercampagne. Ce fut l’occasion de faire le point sur l’année écoulée, de poursuivre le travail engagé en septembre sur l’AlterTour 2018 et de désigner le nouveau Collège Solidaire.

Dans notre association il n’y a pas de bureau, pas de président, pas de secrétaire mais un Collège Solidaire (CS) qui porte collectivement la responsabilité juridique de l’association. Pour organiser l’AlterTour, le CS s’entoure d’un Collectif d’Organisation.
Un immense merci et une pensée émue pour celles et ceux qui ont terminé leur mandat à l’occasion de l’AG : Alberto Reblledo, Coline Gufflet, Guillaume de Crop, Juliette Gest, Keltoum Boumediene, Philippe Derégel et Valérie Marquet

Félicitations et bienvenue au nouveau Collège Solidaire :
– Baptiste Arnaud
– Bruno Clémentin
– Elsa Abdessadok
– Emmanuel Bulot
– Fabien Goblet
– Florence Chéné
– François Briens
– Isabelle de Loenzien
– Julie Lefort
– Marine D’Allance
– Philippe Huguenin
– Vincent Krakowski
– Virginie Mournetas

Une très belle dynamique est en train de naître au sein du Collège Solidaire et du Collectif d’Orga. Vous pouvez nous rejoindre à tout moment, nous définirons le thème et le parcours de l’AlterTour 2018 les 16 et 17 décembre prochain à Andines (5 rue de la poterie – 93200 Saint Denis).