De la gnôle, dis! Stylé!

Jonas Edition 2022, Auvergne-Rhône-Alpes, Agriculture, Alimentation, Bière

Une journée de plus dans cette belle aventure.
Le groupe se réveil dans un paysage embrumé aux Bremailles de l’Adret, à Saint Vincent de Salers. Dur de replier les tentes avec toute cette humidité mais l’équipe petit-déjeuner réchauffe nos cœurs avec la brioche faite maison par Yohan et Marine, nos accueillant.e.s.
A peine le temps d’embrayer : nous commençons par 3km de côte. Nous n’étions pas arrivé à nos fins, d’autres dénivelés nous attendaient… Après cette matinée sportive où nous avons été soutenu par les paysages époustouflants arriva finalement la pause midi où notre équipe cuisine nous avait préparé un picnic au bord du lac de Menet.
Nous avons pu profiter de ces rivages, en jouant aux cartes et au foot, en discutant, en siestant… Peu de route nous séparait de notre arrivée à La Distillerie Baptiste, où nous sommes arrivé.e.s en fin d’après midi pour deux nuits. S’en est suivi une visite des lieux des plus intéressantes, guidé par Baptiste.

Un brief footballistique nous permit d’organiser la journée du lendemain et introduire cette douce soirée relaxante, entre dégustations et massages.
La journée de demain sera bien remplie et des nouvelles de notre passage ici vous parviendront très prochainement.

Leslie & Robin