Décidement cette association est encore capable de me surprendre !
Mettez en bouillonnement : une trentaine personnes motivées et prêtes à mettre la main à la pâte, un chouette tiers lieu : celui de la cordée Villeurbane et le rendez vous annuel de l’assemblée générale. Vous voyez un peu … et bien c’etait encore mieux que çà !
Comment imaginer que j’aurais joué au lego avec la compta, mimé un tableau ou un minibus, cherché une convergence ou réfléchi à de très sérieux sujets comme celui de la sobriété numérique, du défrichage ou de la com versus T shirt or not T shirt.
J’ai beaucoup de gratitude pour celleux qui ont préparé l’AG :
- peauffinant le CR ( à lire absolument pour se mettre à jour des projets à venir si vous voulez prendre part à cette année qui s’ouvre, il y en a pour tous les talents et gouts)
- animant dans la joie et l’action la présentation du rapport d’activité et des finances
- éveillant des envies de s’engager au collège solidaire de deux nouvelles altercyclistes.
Le prochain rdv à paris les 13 et 14 décembre s’annonce plein de surprises et de conviction pour concocter le parcours 2026.
Dixit Elsa, « pas de cadeaux et Noel ou autres vacances sans d’abord avoir finalisé le parcours ». Alors on compte sur votre présence pour prendre part à ce challenge collectif et coopératif.
A vos marques, prêt , continuez à defricher et à contacter les alternatives qui vous font envie.





