Le Before Tour…

Quelques jours avant le début « officiel » de l’AlterTour, les derniers préparatifs vont bon train… Chacun.e prépare ses affaires, les organisateurs d’étape s’occupent des commandes, les volontaires conduisent les véhicules et la remorque à vélos jusqu’au lieu du rendez-vous… et puis c’est le BEFORE TOUR !
 
Le Before Tour, ce sont quelques jours où celleux qui ont envie, et un peu de temps, peuvent participer à la mise en route de l’AlterTour, notamment la préparation logistique. 
 
Au menu des réjouissances cette année : les premières courses de nourriture, les dernières révisions des vélos et leur baptême, du nettoyage et du rangement dans les véhicules, une vérification des outils, et un dernier point dans l’IVECO pour que chacun.e puisse pendant l’AlterTour se familiariser facilement avec le rangement et le fonctionnement ! 
Ce sera aussi l’occasion de donner un coup de main à la mise en place du camp de Notre-Dame-des-Landes.
 
Cette année, il se déroulera à partir du 7 juillet après-midi à 14h. Le rendez-vous est donné sur le campement de la ZAD. (et bien sûr, on peut arriver plus tard aussi !)
 
Ces journées ne sont pas payantes, les repas sont pris en charge par l’AlterTour. Pour participer,vous pouvez le spécifier au moment de votre inscription.
Les infos plus précises sur le lieu de RDV seront envoyées un peu plus tard.
  
Ces journées sont ouvertes à tou.te.s les participant.e.s de l’année, bienvenue !
plan camping parking ou je suis
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.