Mathieu Agriculture, Edition 2020, Centre-Val de Loire, Culture

Cher·es cyclistes… non je raye cycliste car comme dit avec Marion vendredi soir (tard) vous n’êtes pas QUE des cyclistes
Bon,
Cher.e tous et toutes, je vous imagine encore à pédaler, vous devez être encore à Thoré ? Peut-être sur la route de la Ferme de Belêtre ? Je ne les ai pas rencontré mais j’ai beaucoup entendu parlé de ce collectif. Quand on a monté les Pains Perdus – l’épicerie associative à Saint Agil, ça fait parti des exemples qui nous ont nourri dans les projets de collectivisations de terres, de mutualisation d’outils… Je crois que avez visité le Comptoir des Cocottes ? Elles aussi ont été une belle inspiration…
Bon ça va ? Pas trop mal aux mollets ?
Ici encore de la pluie mais de belles images en tête ! Toutes les personnes du coin qui vous ont croisé garde un chouette souvenirs de votre passage. Étienne, Estelle, Guy, Pierre, Pierre, Yves, Sylvie (et son dérailleur…), Laurence, Olive (qui adore son t shirt), Lola et bien sûr “la bande à Gigi” comme la nommée Jonas (elle adore, elle va surement reprendre ce titre !) et puis les quelques autres personnes restées au village pendant les vacances et qui vous ont croisé vendredi (Bon y avait pas grand grand monde mais le week-end du 15 aout pour un village de 350 habitants ça joue un peu quand même !!!)
Merci d’avoir été là ! D’avoir été si cool et plein d’énergie ! D’avoir bravé la pluie et l’orage, d’avoir repeuplé le camping pendant 2 jours (j’peux vous dire que c’est pas passé inaperçu… Mémé Ginette et Solange en parle encore !) Vous m’avez épaté dans votre vie et organisation collective ! Ça donne envie de vous rejoindre, on est en train de se chauffer à qu’un.es pour l’année prochaine.
Alors j’ai compris que beaucoup d’entre vous venait de Paris ou pas loin, ça tombe bien, on y sera avec le Cheptel Aleikoum et notre nouveau spectacle en septembre 
Lieu // Pelouse de Reully pour le Village de cirque de 2R2C
Vendredi 11 septembre à 21h
Samedi 12 septembre à 20h30
Dimanche 13 septembre à 16h30
Samedi 19 septembre à 20h30
Vendredi 18 septembre à 20h30
Dimanche 20 septembre à 16h30
Ce sont nos premières !!!! Comme dirait un poète rencontré aux vendanges : “si j’avais une olive coincée entre les fesses j’aurais chié de l’huile”
On sera très content de vous y voir ! Vous y retrouverez Olive et Lola + moi au costume et tout les autres que vous avez pas vu parce qu’ils étaient en vacances.
Bon voilà, j’étais ravie de collaborer à votre venue. je suis sortie de là grandie car j’ai appris beaucoup de chose de vous et de moi à jouer à l’organisatrice (je vais pas le refaire tout de suite d’ailleurs haha !)
Je vous souhaite à tous et toutes pleine de belles choses.
N’hésitez pas à revenir par ici, vous serez toujours accueilli avec douceur mais pas toujours par un orage.
A bientôt peut-être !

Laura